Questo indirizzo email è protetto dagli spambots. E' necessario abilitare JavaScript per vederlo.

facebookblogger2twitter logo


DRAWING LATER

Vernissage le dimanche 13 Septembre 2020 de 15h à 19h dans le cadre de « Un dimanche à la Galerie »

Exposition du 15 Septembre au 10 Octobre 2020

                     tarocchi 01  tarocchi 02  tarocchi 03  

                             matt  thom  nic  ott  art  

                    bo  BEVE 20 007 INDI  Chris Ware, The ACME Novelty Library, 2020, crayon et encre sur papier, 58,4 x 74 cm, ∏ Chris Ware  Emil Ferris   72 Horrific 68  Fred, L'ile des Brigadiers   couverture, 1975, encre sur papier   ink on paper   29,5 x 42cm  Little Richard bw  munoz.pg             


Suite à l'annulation du salon Drawing Now en mars dernier, nous tenons à vous présenter le projet introspectif sur lequel nous avons travaillé pour cette année 2020, placée par le Ministère de la Culture sous le signe de la bande dessinée.

C’est à travers une sélection de pièces exceptionnelles et inédites réalisées par un panel d’artistes issus de plusieurs générations et mêlant différentes techniques, la Galerie Martel souhaite mettre en avant les multiples formes de la bande dessinée. Une façon de poursuivre le questionnement sur cette discipline contemporaine et le renforcement du continuum des arts, tout ce qui fait l’identité de la galerie depuis plus de 10 ans.

FOCUS ON : NINA BUNJEVAC


L’artiste se ré-approprie l’iconographie ésotérique du tarot de Marseille pour en actualiser l’imaginaire. À travers ses vingt-deux arcanes se dessine un mystère plus contemporain, où chacun est libre de se perdre dans son propre dédale divinatoire.


COLLECTIVE WORKS - MASTER NOW 2020.


Mais Drawing Later c'est aussi une sélection du meilleur de ce que les artistes phares de la galerie ont pu créer. Archives et oeuvres inédites se côtoient, déployant une diversité d'imaginaires, de techniques, de messages, de signes, traçant les lignes d'une modernité certaine.